Dans la colline


C'était très sympa, mais il va falloir se précipiter un peu pour y retourner, il est à vendre (les futurs propriétaires sont censés préserver l'endroit, le site est classé, mais bon...) !Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...


C'était très sympa, mais il va falloir se précipiter un peu pour y retourner, il est à vendre (les futurs propriétaires sont censés préserver l'endroit, le site est classé, mais bon...) !
Dernière projo à la DGA ce dimanche du "Héros de la Famille", que, contre toute attente, j'ai beaucoup aimé ! Le cast y est sûrement pour beaucoup, je suis fan de Deneuve, Lanvin, Brasseur, Lemercier... Deneuve, qui est toujours aussi épatante quand elle joue à rebours de son image ! L'ensemble est en tout cas impeccable... Même Géraldine Pailhas est supportable, c'est dire l'exploit !
Projos de ce samedi (après mon devoir électoral) : "Ensemble C'est Tout" et "Michou d'Auber". Toujours dans le très moderne bâtiment de la Directors Guild, sur Sunset.
Très chaud même... Jamais élection n'a été autant "à droite", depuis les années 70... L'éléphant au milieu du salon (c'est un anglicisme, mais je trouve ça mignon...) c'est le report des voix de Bayrou, et la stratégie personnelle de Bayrou : continuera/continuera pas à se démarquer de Sarko ??? Quelles alliances ?? Et si la gauche est en position de négocier avec le centre, saura-t-elle saisir la balle au bond ?? Si elle ne le fait pas, c'est clair, c'est mort ! C'est Sarko pour 5 ans, minimum...Libellés : actualités, France



Libellés : actualités, France
Depuis lundi soir, et jusqu'à dimanche, se tient à LA le festival COL-COA, dédié aux films français (le choix de l'acronyme n'est pas des plus heureux...). Tous les ans, depuis 10 ans, une sélection d'une vingtaine de films est présentée en exclusivité à LA, bien avant leurs éventuelles sorties nord-américaines.
Avant-hier soir, projo (complète là aussi) de Ne Le Dis A Personne de Canet, au siège de la Directors Guild Association à Hollywood. Le charmant Guillaume aurait dû être là pour un Q&A, mais a dû annuler à la dernière minute. Dommage... ;)
Les déclarations de revenus, aux US, c'est jusqu'au 16 avril (parce que le 15, aujourd'hui donc, est un dimanche), cachet de la poste faisant foi.Libellés : coutumes











Libellés : Californie, LA
120 magasins... Ce fut une tuerie, un massacre... Tout y est passé, ou presque : jeans (2, Diesel), tee-shirts (Calvin Klein, Polo), lingerie (Calvin Klein aussi), sac (Diesel aussi), parfum, baskets (Puma)... La facture totale fait peur ! Près de 600$... Mais ça les valait largement !!
Audrey n'en peut plus d'arpenter San Francisco en luttant contre les éléments ! ;)Libellés : Californie, glisse, météo












Libellés : Californie, LA
Ce blog fut en souffrance ces 10 derniers jours, pour cause de visiteur transatlantique à demeure ! La Miss Audrey poursuit maintenant son périple vers le Nord, et SurferGirl reprend une activité normale !Libellés : basket US, Californie, UCLA