Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

13 avril, 2007

8 heures de shopping ??

Paradoxalement, je fais moins souvent du shopping ici qu'à Paris l'année dernière. Je vous l'accorde, mon récent déménagement implique que je suis plus dans les achats de meubles, équipements technologiques et déco, que dans ceux de fringues, musique, chaussures... Et j'ai quand même moins de temps de dispo, avec les cours.

Mais bon, j'm lâche quand même de temps en temps !! Il y a 3 semaines, virée "outlets" avec Diana à Camarillo, sur la route de Santa Barbara, à environ 80 km de LA.
120 magasins... Ce fut une tuerie, un massacre... Tout y est passé, ou presque : jeans (2, Diesel), tee-shirts (Calvin Klein, Polo), lingerie (Calvin Klein aussi), sac (Diesel aussi), parfum, baskets (Puma)... La facture totale fait peur ! Près de 600$... Mais ça les valait largement !!
Et donc oui, nous y avons passé la journée ! Arrivées un peu avant midi, nous sommes reparties un peu après 20h... Pause déjeuner de 20 min incluse ! ;))

Je suis interdite de shopping pour quelques temps...

Libellés : ,