Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

09 avril, 2007

Ben kess'tu fous ??!!

Ce blog fut en souffrance ces 10 derniers jours, pour cause de visiteur transatlantique à demeure ! La Miss Audrey poursuit maintenant son périple vers le Nord, et SurferGirl reprend une activité normale !

Plein de trucs à raconter, mais d'abord j'ai ce p***** de devoir de Market' à faire... Et mes revenus à déclarer ! Donc mes fidèles lecteurs(trices) vont devoir patienter un peu.

Et comme promis, j'arrête de parler sport... UCLA a perdu contre les Gators, qui ont eux-mêmes gagné en finale. Noah Jr. peut donc maintenant participer à la "draft" de la NBA un double titre en poche... Voilà, j'arrête !

Libellés : , ,

6 Comments:

  • At 2:19 AM, Blogger EmilieR said…

    aaahhhh, bah quand même ! c'est vrai que ça fait longtemps.

    biz

     
  • At 7:37 AM, Blogger SurferGirl said…

    Je suis confuse... Promis cette semaine je bloggue ! ;)

     
  • At 12:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    Est-ce qu'Audrey a trouvé ma boule de neige avec Zigfried et Roy ? MDR

     
  • At 1:33 PM, Blogger SurferGirl said…

    Haha ! On te dira pas... ;) Mais on est passees au Mirage...

     
  • At 11:25 AM, Anonymous Anonyme said…

    pfffffff

     
  • At 7:25 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'te jure les enfants de nos jours!

    Ay.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home