Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

23 mars, 2007

Le ski et la Californie du Sud - part III

Vous en reprendriez bien un chouia ?? Quelques photos de ma virée du 18 mars, celle-là même qui me vaut quelques douleurs lombaires (plutôt légèrement au dessus, d'ailleurs...) !

Même endroit (Big Bear), mais ce coup-ci j'ai testé l'autre station, Bear Mountain. Plus orientée "snowboard" et "freestyle" que Snow Summit : 80% de snowboarders, au bas mot, et la tonne d'éléments freestyle bien préparés - ce qui ne veut pas dire qu'il faut tenter n'importe quoi n'importe comment... j'me comprends...

Chaude journée de printemps, très chaude... La neige était molle, très très molle ! Un peu trop pour le coup... A 15h, ma planche restait scotchée sur place sur toute pente inférieure à rouge ("black diamond" pour les standards ricains)...
Mais ce fut le pied quand même ! J'ai un peu travaillé les sauts, et je me sens un poil plus à l'aise. Et la box, c'est le pied ! A condition de ne pas être trop ambitieuse... ;)




Merci à Phu Tho Express pour la technique de la mosaïque...

Libellés : ,