Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

24 avril, 2007

City of Lights - City of Angels, fin

Dernière projo à la DGA ce dimanche du "Héros de la Famille", que, contre toute attente, j'ai beaucoup aimé ! Le cast y est sûrement pour beaucoup, je suis fan de Deneuve, Lanvin, Brasseur, Lemercier... Deneuve, qui est toujours aussi épatante quand elle joue à rebours de son image ! L'ensemble est en tout cas impeccable... Même Géraldine Pailhas est supportable, c'est dire l'exploit !

COL-COA a décerné le prix du public à "Ensemble C'est Tout". Je pensais que "La Môme" allait le décrocher... Perso ce n'est pas mon préféré. Des 4 que j'ai vus, "Ne Le Dis A Personne" et "Le Héros de la Famille" m'ont le plus plu.

C'était assez étrange de se retrouver par 4 fois dans la même semaine dans un univers purement franco-français. Déroutant... Surtout qu'en sortant de projo dimanche après-midi il pleuvait sur LA, et le ciel était tout gris. Ça plus les résultats du 1er tour du matin, je me serais cru revenue à Paris le temps d'un après-midi !! Manquait plus que Drucker à la télé... ;)
En tout cas, le cinéma ricain du moment ne me manque pas. Hallucinant, il n'y a rien, mais alors rien à voir !! Prochaine séance, parce que tout le monde m'en a dit le plus grand bien : "La Vie des Autres", qui passe dans un ciné du côté de Beverly Hills. Jeudi soir si j'ai le temps, sinon ce week-end... D'ici là je vais bosser sur mon projet du trimestre pour UCLA, je suis un peu à la bourre !!

Libellés : , ,