Spéciale dédicace... Ca commence à faire beaucoup !!

Libellés : amis, anniversaire
Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

Libellés : amis, anniversaire
Alors, non seulement USC a perdu son match de Sweet 16 vendredi soir dernier, mais en plus UCLA a passé le tour suivant des Elite Eight en battant avec panache les Jayhawks samedi après-midi !!
Libellés : amis, anniversaire







Libellés : Californie, glisse
Les Bruins viennent de passer en beauté les Sweet 16 et se retrouvent donc en finale régionale (Final 4) contre les Kansas Jayhawks, ce samedi. Ça va pas être de la tarte !!!
(ça s'appelle une "box" - ça peut être plus ou moins étroit - mais pas trop sinon c'est un "rail" -, plus ou moins long, et plus ou moins pentu...)Libellés : Californie, glisse
Vous serez heureux d'apprendre que les Bruins de UCLA ont passé avec succès le 2ème tour des play-offs ce samedi. Ils atteignent donc les Sweet 16 (les 16 derniers, quoi !). J'adore cette capacité des Ricains à avoir des petits noms rigolos pour tout ! ;))
Posts très sports en ce moment... ;)
Le PSG bientôt en ligue 2... C'est quand même un comble, pour un des clubs les plus riches de France !! Mais où va-t-on ??
En revanche, les distributeurs automatiques de billet drive-in, ça ça le fait méchant !! J'adore... J'étais circonspecte au début (pas l'habitude), donc je me garais, bêtement, pour aller au distributeur externe... Maintenant je ne descend plus de voiture, je passe par le drive-in !!
Dans le temps, c'est à dire, jusqu'à l'année dernière, les US et la France changeaient d'heure en même temps, ou presque : même date en automne, une semaine de décalage au printemps...Libellés : Californie, coutumes, Paris

Libellés : amis, anniversaire
J'ai pas beaucoup personnalisé, pour le moment, j'attends qu'ils s'habituent... ;) Mais bon, j'ai quand même affiché mon européanité... ;)
Visiblement, ils ne m'en veulent pas pour autant, j'ai eu une augmentation la semaine dernière ! 7%, rétroactifs au 1er janvier, sachant que ça ne fait que 5 mois que je suis là (au 1er janvier, s'entend), c'est décent ! Plus que l'inflation en tout cas !
Libellés : amis, anniversaire
Et là, vous vous dites, c'est bien gentil tout ça, mais on skie sur l'herbe ??!! Ben non, on skie sur une des meilleures neiges artificielles qu'il m'ait été donné de tester !! J'vous jure !! Bon, quand un système dépressionnaire suffisamment puissant passe par là, on skie aussi sur de la "vraie" neige. Mais, c'est quand même souvent sur de l'artificielle... Fabriquée par "the best snowmaking system in the world", comme ils le disent si bien. Les canons fonctionnent en gros toutes les nuits ou presque, puisant l'eau dans le lac de Big Bear.


J'ai pas abusé, juste une petite mise en jambe. J'ai testé les quelques noires ouvertes (en bonnes conditions, mais courtes, forcément). C'est clair, je vais essayer d'y retourner avant la fin de la saison, et peut-être d'y passer un week-end entier. Histoire de m'exercer dans les zones freestyles et de devenir un poil plus à l'aise dans les airs !
Au fond, on aperçoit les pistes de Big Bear, vues depuis un des sommets de Snow Summit.
Et ça, c'est le coeur de la station, 3 jours après notre passage ! Depuis notre virée du 17/02, il est tombé pas loin d'1 mètre de neige fraîche, en 4 ou 5 fois... Mmmm, dimanche prochain ??
Au retour, on s'est arrêtés dans un "diner" d'un village qui est sur la route, pour manger un morceau avant d'attaquer les 2h d'autoroute de retour sur Venice. Ce resto n'a pas dû bouger d'un poil depuis 30 ans !!

Libellés : Californie, glisse
... fais comme les Romains.