Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

03 mars, 2007

A Rome...

... fais comme les Romains.

Je vous présente mon tout nouveau blender ! J'ai décidé d'investir, parce qu'ici ma consommation de smoothies a grimpé en flèche. Comme je l'ai déjà dit c'est un peu la spécialité du cru... Et rien de tel que de pouvoir s'en faire un à la maison, un week-end doux et ensoleillé...


Donc, voilà, ce matin, 1er essai : pêches, fraises, jus d'orange et yahourt 0%, et un peu d'eau, j'avais peur que ce soit trop épais. Bilan : je comprends mieux pourquoi on met souvent du jus de pomme (à la place du jus d'orange), c'est un peu acide avec l'orange. Mais c'est très bon quand même ! Un vrai p'tit-dej de champion !!

Libellés : , ,

2 Comments:

  • At 5:10 AM, Blogger EmilieR said…

    j'en connais un autre qui a découvert le smoothie au petit dèj, sauf qu'il met de la crème glaçée à la place du yahourt et que l'eau reste un élément inconnu de ses livres de recette ! M'enfin, c'est vrai que c'est pas mauvais. banane, plamplemousse, kiwi et matières grasses… un dejeuner de champion aussi, mais catégorie poid lourd !

     
  • At 10:12 AM, Blogger SurferGirl said…

    Mais sait-il que c'est tout aussi bon avec du yahourt ?? Et moins froid... ;))

     

Enregistrer un commentaire

<< Home