Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

15 février, 2007

You gotta be kiddin' me!!!

A LA, le culte des personnalités (au sens "people" du terme) c'est une seconde nature... Alors quand le Spice Boy et sa Spice Girl ont annoncé qu'ils s'installaient ici, c'est comme si The Queen en personne débarquait !! Attendus comme des messies les p'tits British...

Mais faudrait pas non plus pousser mamie dans les orties !!! Ils ont carrément un blog à leurs noms, où cette chère Victoria raconte le menu de ces journées ("j'ai mangé un radis ce midi", "oh zut, je me suis cassée un ongle"), et accessoirement fait la promo des produits dérivés à leurs noms. N'importe quoi !! C'est à désespérer... Ça va être du délire quand ils vont être dans le quartier... Je crains le pire...
Déjà que là je sature, avec cet'pov' fille d'Anna Nicole Smith en boucle depuis vendredi midi dernier sur toutes les plages d'info ! Alors quand les Beckhams seront là... Je vais plus que jamais apprécier mon disque dur/enregistreur !!

A propos de pipoles, j'ai croisé celle-ci dans un bar branchouille de Venice cette semaine... (mon cours a été annulé, alors on est allé fêter ça avec des camarades de classe ! ;-) )
Elle était avec une copine, mais elle a passé son temps au téléphone... Sympa pour la plante... (et non, elle n'avait pas l'air beaucoup plus fraîche que sur cette photo...)

Libellés : , ,

1 Comments:

  • At 2:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hé bien, moi aussi, j'en croise des pipeules...Charlotte de Turckheim était dans la salle de cinoche quand je suis allée voir "Bobby" au cinéma. T'es verte, hein?! ;o)

    C'est sûr que croiser George est pas mal plus satisfaisant!!! :)

    Biz, Daye.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home