Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

01 février, 2007

Euh, c'est de l'art ??

Ce jeudi (donc hier pour les Européens), en l'honneur de l'opération "5 minutes de répit pour la planête", la Tour Eiffel devait s'éteindre de 19h55 à 20h00... (Quelqu'un a vérifié ?)
Figurez-vous que la nouvelle a même été reprise par Yahoo! US... C'est dire du "rayonnement" (ah ah ah) de notre Tour...

J'en profite pour revenir sur un joli ratage et accessoirement gaspillage de ces fêtes de fin d'année. Quelqu'un s'est-il rendu compte que la société d'exploitation de la Tour Eiffel avait créé un "événement" pour fêter Noël ??? Et ceux à qui j'en ai parlé quand j'étais sur place ne comptent pas...
Non ??!! Personne ??

La présence, entre le 1er et le 2ème étage d'une sorte de cône vert, renversé, pour symboliser un sapin (vert, donc).... C'est c'là, oui, c'est c'là... Donc, pour résumer, non seulement personne n'était au courant (et j'ai demandé à plusieurs Parisiens de mon entourage, qui ne se connaissent pas nécessairement entre eux !), mais en plus, comment dire, c'est très laid ! Perso, ça ne m'évoque pas du tout un sapin (renversé ou pas)... En plus ça a du coûter une petite fortune... Joli ratage de RP...

Libellés :

2 Comments:

  • At 7:16 AM, Anonymous Anonyme said…

    Un peu trop techno comme sapin!

    Ca a marché les 5 minutes me semble...1 % de consommation en moins (soient 800 MW je crois) soit la consommation de la ville de Marseille...

    Audrey.

     
  • At 6:56 AM, Blogger EmilieR said…

    immonde ce truc ! et ça évoquait tout sauf un sapin, c'est clair… moi qui prenait la tour eiffel pour une big lady, la voilà qui s'était affublée des attributs d'un alien le temsp de noël. Merde, y'a des enfants tout de même !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home