Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

27 janvier, 2007

Ca meuble, ça meuble...

Lentement, mais sûrement, mes 60 et quelques m2 se remplissent. Le week-end dernier, virée dans Little Tokyo et Chinatown pour acheter de la vaisselle qui ne soit pas d'Ikéa... Rien contre Ikéa, mais j'avais envie de me faire plaisir ! Ne me demandez pas le prix, c'est du style qu'on passe sous silence... ;-)
(Il manque la grande assiette sur la photo. Le "support" c'est mon nouveau canapé)

J'ai aussi trouvé chez Pier 1 Imports un guéridon (en solde) qui est parfait en table de nuit (mon lit n'est pas au ras du sol, et l'espace entre le mur et le lit est étroit...).
Et j'ai bien sûr la TV écran plat qui va bien... C'est top les TV écran plat : ultra légères, très peu épaisses (genre 10cm), bref, le pied !
Me manque encore le futon pour la chambre d'amis... Deadline : le 31 mars, et le 1er débarquement de touriste. La miss Audrey vient passer une semaine de foly à LA (et Las Vegas, baby !)...
Et aussi des tapis. Pas facile l'achat de tapis... Dur de se décider. Y'en avait un top chez Pier 1 Imports, mais il est "sold-out" !!

J'ai dégoté cette "chaise" sur Craigslist... J'hésite... Je me demande si c'est pas un peu too much tout de même !!! ;-)

Libellés : ,

1 Comments:

  • At 5:55 AM, Anonymous Anonyme said…

    Moi l'aime beaucoup les assiettes, le canapé, et le gueridon, mais je reserve mon avis pour la chaise...je doute du confort autant que de l'esthetique...
    Cap

     

Enregistrer un commentaire

<< Home