Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

04 janvier, 2007

C'est la fête !!!

(L'avion de SurferGirl pour son retour au pays...)

Aujourd'hui 4 janvier, cela fait 6 mois que je suis installée à Los Angeles !! C'est également mon 100ème post sur ce blog !! Et, pour couronner le tout, c'est aussi l'anniversaire de El Jijoun : déjà souhaité en avance lundi dernier, mais, encore, BON ANNIVERSAIRE !! La vie nous réserve parfois ces petits instants de perfection...


Plein de choses à raconter, après une douzaine de jours dans la mère patrie. Donc pour ceux qui seraient tenté de ne plus/pas lire mon blog, voilà ce que vous allez rater : quelques photos sur mes 2 soirées aux Staples Center (ça, c'était avant Noël), fans de hockey et basket nord-américains, ne zappez pas !, des révélations sur la protubérance verte de la Tour Eiffel (Paris, France), les 1ères photos exclusives de mon Sweet Home (Venice, Californie), Superman existe, je l'ai vu, et aussi le traditionnel bilan de 2006...


En attendant, je vous avais promis d'être à la hauteur, voire je m'étais vantée d'obtenir au minimum 2 A (je parle de UCLA, là)... C'est fait ! ;-)

Libellés : ,

3 Comments:

  • At 5:33 PM, Blogger Chris Newfield said…

    hey congratulations on your excellent grades Ms Smartypants! Thank you for the visual evidence too and welcome back.

     
  • At 8:03 PM, Blogger SurferGirl said…

    Thank you! Hard work still pays... ;-)
    Et c'est un réel plaisir de retrouver le soleil californien, après le froid parisien !

     
  • At 8:05 AM, Anonymous Anonyme said…

    je serai au rendez-vous de tes prochaines aventures californiennes ! encore merci pour cet après-midi passé ensemble en ce tout début d'année 2007.

    bises from france

     

Enregistrer un commentaire

<< Home