Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

13 décembre, 2006

... et 2 de chute !!!

Pheeewwww... Terminé, plié, on n'en parle plus ! Fin officielle de mon 1er trimestre à UCLA. Pas fâchée d'être "en vacances" !

Je n'aurais mes notes qu'en début d'année prochaine. Mais je pense que ça va bien se passer... Probablement A, voire A+... ;-)

La dernière semaine de cours, à UCLA, est marquée par la "traditionnelle" course en sous-vêtements... Ce qui avait débuté il y a 4 ans comme une aimable plaisanterie d'une poignée de doux dingues rassemble maintenant chaque trimestre près de 5 000 étudiants, garçons et filles mélangés... Départ à 00h00 au coin nord-est de Gayley et Landfair... Température externe ce 13 décembre à 23h30 : 14°C. Notez, ça pourrait être pire : un front froid est attendu pour ce week-end, les températures diurnes pourraient chuter à 11°C !! Du grand n'importe quoi... Je ne vais pas pouvoir parfaire mon bronzage avant mon retour sur Paris !!

1 Comments:

  • At 10:23 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ca c'est une bonne idée marketing la course des étudiants en sous-vétements. Genre on peut voir la marchandise hors du blister avant de consommer. Publicité mensongère interdite. Vérification du maintien des seins pendant la course (silicone ou pas), remplissage du caleçon, abdos ou coussinets. Cath s'étonnait de ne voir que des joli(e)s étudiant(e)s... je pense que c'est parce qu'il n'y a que ceux qui sont fiers de leur corps qui courent, non? J'imagine qu'on ne peut pas prendre de photo et courir... Ta participation est annoncée pour le trimestre prochain, I presume? Normalement la course devrait être sponsorisée par Nike et Wonderbra dans moins de deux ans. Une version française introduite (si j'ose dire) par Jack Lang (à moins que Ségo lui interdise) devrait voir le jour en 2009. Y'a un âge limite pour participer ou c'est catégoriquement interdit aux beaux mecs frisant la quarantaine?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home