Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

10 décembre, 2006

Débordée...

Complètement débordée... 2 projets à rendre pour la fac, du boulot, les vacances à Paname à préparer, le déménagement à entamer... Et je suis à la bourre sur mon shopping de Noël !!

Bref, ça le fait pas trop ces derniers temps !! Première étape : mercredi soir, mon dernier cours, et mon dernier projet. Deuxième étape : le conseil d'administration du 18... Si je survis, je suis dans l'avion le 22 !! Avec ou sans cadeaux ! ;-)

Alors le blog... En vrac : UCLA a plié USC en foot universitaire (ce sont les 2 grosses facs rivales de Los Angeles), je ne sais pas encore quoi porter pour une "occasion spéciale entre les fêtes", je n'arrive pas à aller à la gym (voir ci-dessus), je sèche sur les cadeaux pour mes parents... Ah, et il a plu hier soir. ;-)

Yeehaaaaaaa !!

1 Comments:

  • At 6:57 PM, Blogger Le Piou said…

    Rho, UCLA vs USC, c'est pire que ca!! c'est la lutte des classes! la fac publique contre la privee!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home