Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

19 novembre, 2006

(Léger) changement de programme !

Oh, rien de grave, dramatique, ou vraiment compliqué... J'en connais même qui vont trouver ça plutôt sympa !

Je déménage. Pas là là tout de suite, pour cause de cours à terminer et de vacances de Noël à Paris... Mais entre le 15 et le 31 janvier, très probablement.

La coloc a fait son temps... Rien en particulier ne me pousse dehors, mais une succession de petites choses, et la sensation de ne pas être chez moi. Etant donné mon emploi du temps un poil chargé, ne pas se sentir chez soi est en fait assez désagréable. Et le fait de bien gagner ma vie me permet de l'envisager plus tranquillement. Reste plus qu'à convaincre un proprio que mon absence de "credit history" n'est en fait pas un problème...

Je ne vais probablement pas rester à Brentwood, pour cause de tarifs prohibitifs, mais je reste sur West LA, entre 3 et 5 miles de la plage. Idéalement un petit 3-pièces, ou un grand 2-pièces. Loyer max vers les 1 800$ (ah ben oui, c'est pas le Kentucky ici... mais convertissez en €, vous allez voir c'est moins impressionant...).

1 Comments:

  • At 3:37 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon ben t'es mignonne tu t'éloignes pas trop de la plage et tu choisis pas trop petit (les enfants grandissent...)!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home