Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

14 novembre, 2006

Nicolas, Jared, Rosanna, David et moi...

Dîner dimanche soir dernier dans un des temples de la branchitude de Brentwood : Katsuya. Resto japonais / sushi bar décoré par Starck (ah ben oui, quand même), où les geishas font 1m80, et sont blondes aux yeux bleus...

Nick y avait dîné la semaine dernière, et nous (= avec David -pas mon roommate, l'autre) y avons reconnu (enfin surtout moi, parce que David il est pas fort en célébrités...) le toujours aussi déjanté Jared, et la toujours aussi charmante Rosanna. Pas ensemble, hein, chacun avec ses potes...

Bilan : j'ai pas mal aimé (je parle du resto, là)... Un peu cher, mais les sashimis étaient goutus, et le service très attentif. Et le cadre aurait vraiment plu à Miss K. et Matt... A ré-essayer en juin 2007 ??!! Enfin si c'est toujours branchouille... ;-)