Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

21 décembre, 2006

Mon petit frère de Noël...

Ca fait longtemps qu'il n'est plus "petit" (surtout comparé à moi), mais aujourd'hui, et pour encore quelques heures, c'est l'anniversaire de mon p'tit frère.
On se voit dans moins de 48 heures maintenant, et on fêtera ça dignement... En attendant, comme on est des grands enfants tous les 2, et qu'on adore la déco de Noël, quelques spécimens très réussis, sur Pine St à Santa Monica. Ici (aux US, parce que c'est vrai dans tous les Etats), c'est la grosse tradition de décorer sa maison. Et quand des blocks entiers entrent en compèt', c'est carrément féérique (mais bonjour la facture d'électricité...) !!




(Je sais que techniquement il faudrait que j'utilise un pied pour ce genre de photos... Mais bon, même floues, c'est joli les loupiotes, non ?!)