Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

18 décembre, 2006

Bye Bye Venice...

Probablement un de mes derniers posts avant la transhumance vers Paris... Sortie du boulot avant la tombée de la nuit (sachant que le coucher du soleil est à 17h, c'est quand même une performance notable...), et petite virée sur la plage pour profiter des derniers rayons du soleil. Les photos ne sont pas top qualité, parce qu'une fois de plus je n'avais que mon téléphone portable sous la main... ;-)



Quelques surfers à l'eau... Gros respect, parce que là faut le vouloir : non seulement l'océan est froid, mais les températures externes ayant chuté ce week-end, il ne doit pas faire plus de 15°C dehors, et un vent nord-est souffle depuis hier soir...

Bon, et dans l'avion, je regarde quoi ? "Je vous trouve très beau" ? "The Break-Up" ? "Magnum Force" ? "Lilo & Stitch" ?