Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

17 décembre, 2006

Colocataires from Hell !!

Trouvé sur CraigsList, ce blog participatif où les posts sont des contributions diverses sur la vie avec des colocs: Life With Rommates !

Rigolo, instructif, et je me rends compte que les miens sont donc représentatifs de ces "mauvais" colocataires !! Ce n'est donc pas juste moi qui suis trop sensible... Non parce que, parfois, on en vient à douter...

Pour mesurer l'ampleur du problème, voilà un témoignage visuel... Photo prise ce matin, au réveil peu après 10h... 54°F = 12,2°C... Température extérieure = 52°F, max attendu aujourd'hui = 60°F. Inutile de vous dire que j'ai mis le chauffage en route. Mais pour combien de temps ??

2 Comments:

  • At 1:22 AM, Anonymous Anonyme said…

    Tu sais...de mon côté, à Montréal, c'était l'extrême inverse...un coloc par -20°C se balladait en caleçon et t-shirt dans la plus grande pièce de l'appartement (presque un deux pièces)...et pendant ce temps, la facture d'électricité était divisée par deux et j'avais une chambre dans laquelle tenait juste un matelas deux personnes...
    Un jour, je suis entrée dans sa chambre et j'ai cru sortir de l'avion à Hawaii! La bouffée!
    Ces hommes, j'te jure!!!
    ;o) Ay.

     
  • At 8:10 AM, Blogger SurferGirl said…

    C'est en fait Lisa (l'autre fille, donc) qui trouve que 54° c'est juste la température qu'il faut... Dave lui s'en fout que je mette le chauffage ou pas... Comme quoi, faut pas s'arrêter à ces préjugés là. S'il n'y avait que Dave dans la coloc, je serais probablement restée, il est facile à vivre (et modéremment propre...).

     

Enregistrer un commentaire

<< Home