Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

15 décembre, 2006

La moisson des dernières 48h

Avec tout ce temps libre disponible (mais qu'est-ce que je faisais à Paris pour m'occuper ??), la quête de mon futur home sweet home a débuté (et le homme sweet homme, ça sera plus facile à la rentrée...). Idéalement si je pouvais trouver avant de partir pour Paris, ce serait parfait (SurferGirl n'aime pas trop cet état d'incertitude...).

Donc vus ces derniers temps :

- un 3 pièces sur Santa Monica (vers la 20-25ème rue, donc à autant de pâtés de maison de l'océan), vieillot et standard, mais plutôt spacieux, avec de la moquette, mais dispo dès le 15 décembre donc ça peut pas le faire
- un loft en duplex à Westwood, 1 seule (petite) chambre, salon/cuisine sympa, mais pas énorme , parquet et moquette, quartier résidentiel mais avec une âme, aux portes de UCLA
- un petit 3 pièces sur Venice, 6 pâtés de l'océan, 3 pâtés de chez Josie, terracotta au sol, beaucoup de charme

- un grand 3 pièces sur Palms, environ 5 miles de l'océan, dans un complexe calme mais tout à fait quelconque, répartition des pièces idéale, mais moquette et en plus pas en super état...

Il est prévu d'autres visites ce week-end (Palms et Santa Monica, mais plus chers). Je doute pas mal en fait : si je veux la plage pas loin, ce ne sera pas spacieux, pour cause de prix prohibitifs (et je loue seule). En m'éloignant (3 à 5 miles), je trouverai plus grand, mais pas forcément charmant. Et, il faut bien l'admettre, les visites épisodiques de la famille et des amis ne justifient pas forcément de prendre "grand"... Toi, ami-lecteur (ou famille-lecteur) qui pourrait être amené à tester mon B&B, tu préfèrerais être près de la plage dans un quartier branchouille un peu à l'étroit ou dans un quartier résidentiel à 10-15 min en voiture de l'eau et à l'aise ??

3 Comments:

  • At 2:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je préfèrerais dormir dans la baignoire ou sur la plage et être dans un quartier sympatoche...que je sois en visite ou résidente comme toi!!! :)))
    Faut juste que tu trouves ta (de la) place dans la place sinon ça vaut pas la peine!!!

    Hé hé!!! Grosses bises,

    Audrey.

    PS : et faut juste aussi que tu aies une baignoire....pas juste une douche! ;o)

     
  • At 2:10 AM, Anonymous Anonyme said…

    Puisqu'on nous demande notre avis : je dirais comme audrey !
    j'ajoute que près de la mer, pas besoin de baignoire.

    bises.

     
  • At 7:35 AM, Blogger SurferGirl said…

    LOL !! Merci les filles !! Des news fraiches à ce sujet sous peu...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home