Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

18 décembre, 2006

Nettoyage de Noël

Tout le monde n'y prête pas attention, mais petit nettoyage de mes liens avant de partir en vacances :
- les Nous3 sont rentrés en France,
- Only in San Francisco également,
- Manu in San Francisco se consacre à son (très réussi) blog photo
- Langues de Chats a arrêté ces activités
- je suis très tentée de dé-référencer Audrey, qui ne blogue qu'une fois par saison, les bonnes saisons, je la laisse uniquement par amitié... ;-)

Et j'ajoute :
- FIV/Tuck - Saison 1, spécial copinage et parce qu'Emilie est une "voix" à lire
- Tomate Farcie à San Francisco, que je lis régulièrement maintenant
- et quelques "journaleux" expats que j'ai plaisir à parcourir,
- Guillemette
- Foreign Correspondent (en français, comme son nom ne l'indique pas)

Je lis également régulièrement les blogs des correspondants de Libé, Le Monde et L'Express aux US, mais ceux là sont aisément trouvables pour les lecteurs habituels de ces publications.

3 Comments:

  • At 8:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je m'abonne à "guillemette" le style et le propos me plaisent bien !
    ça mettra un peu d'US dans mon french train-train…

     
  • At 6:00 PM, Blogger SurferGirl said…

    Je te rejoins sur "Guillemette", j'aime beaucoup : son humour, ses analyses... Et dire qu'elle a "chroniqué" pour Le Figaro, c'est à peine croyable... ;-)

     
  • At 8:04 AM, Anonymous Anonyme said…

    Nooooooon, ne fais pas ça, siteuplé!!!!!!
    Si tu es sage, je mettrais des extraits de ma video de Noel en ligne :)))))))

     

Enregistrer un commentaire

<< Home