Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

19 décembre, 2006

Goodbye Brentwood, Hello (Again) Venice !!

Ce n'était qu'un au-revoir... ;-) Venice, I'm back!!!

C'est donc officiel, j'emménage dans un petit nid douillet, à Venice. Yeeeeesssssss !! (c'est l'appart dont je parlais dans ce post) Ses avantages : lumineux, 2 chambres (je dis ça, je dis rien...), un patio privatif à l'arrière (côté cuisine), 2 places de parking (vous avez bien lu : 2 !! Enfin, pas 2 Hummers, plutôt 2 Scions...), ... et 6 petits "blocks" de l'océan !

A faire à mon retour :
- acheter quelques meubles (pas beaucoup, c'est l'avantage du petit...)
- acheter une combi intégrale
- acheter une planche... ;-)

Pas de photos pour le moment, faudra attendre 2007. En attendant vous pouvez googler l'adresse : 6th Street & Rose Avenue, Venice, CA.

Ce coup-ci, c'est vraiment mon dernier post...