Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

23 janvier, 2007

Chicken or not chicken...

Je reviens, rapidement, sur une news qui, dans la blogosphère des expats, en a fait marrer plus d'un... Notre (et là, quand je dis notre, je suis française...) police nationale est donc venue étudier les techniques de la police de LA, à l'occasion de la cérémonie des Golden Globes, une sorte de voyage d'étude quoi ! Sont pas choupinets nos flics en tenue d'apparat complète !!

Je vous explique pas le coût pour le contribuable de faire envoyer les 32 motos derniers cris !! Quand je vois ce que 7 pauvres malles d'à peine 350 kg m'ont coûté... ;-) Comment ça, je manque de perspective ??!!

Bon, ça ne m'a pas porté chance pour le jeu du bingo des Golden Globes : 7 bons choix, sur 25 possibles !!! Vraiment pas terrible... Mais c'était ma 1ère fois aussi, alors hein !!! Meilleur 2nd Rôle Film : Eddie Murphy ???!!!! Z'ont fumé la moquette ou quoi ??

Et j'ai vraiment tout raté, je n'ai allumé ma (nouvelle, écran plat, très belle, très fine) TV que vers 20h20, donc j'ai raté les 2/3 premiers prix, et donc Mr. George ! Dég' !!! Heureusement que ma virée parisienne m'avait laissé de bons souvenirs de côté là... Miam ! ;-)

Je recommence le coup du bingo le 25 février prochain, pour les Oscars. Et j'ai déjà un choix de fait : "Indigènes" en Meilleur Film Etranger ! Fastoche !

Libellés : , ,