Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

28 janvier, 2007

La saison des pluies est enfin là...

Pluies continues tout samedi et ciel gris ce dimanche. Il n'est pas exclus qu'il pleuve encore aujourd'hui... Et ce jusqu'en milieu de semaine prochaine. Jamais vu autant d'eau depuis mon arrivée en juillet !! Moi qui voulait m'occuper de mon patio extérieur ce week-end, c'est râpé !!

Ah, by the way, je confirme : ma plante, c'est bien un philodendron... Ne jamais mettre en doute l'expertise de cousine Pucine en matière de plantes !! C'est la dame de la nursery qui m'a confirmé l'identité de la chose. Elle m'a aussi dit qu'il avait apparemment été trop arrosé, d'où sa petite mine. Bad timing, cette pluie !

Pour se consoler, et pour faire plaisir à Chris, un ch'tit coucher de soleil sur LA...

Libellés : ,