Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

11 février, 2007

Ma télé du 21ème siècle !

A y est, depuis ce samedi, je suis enfin passée à TiVo !! En clair, mon fournisseur TV (DirecTv) m'a enfin livré un décodeur avec disque dur (et 2 tuners), et je suis donc passée à la télé du 21ème siècle : enregistrement de 100 heures sur le disque dur, recherche par mot clé, titre, acteur, programmation par séries (tous les "Cold Case", "Lost" ou "Desperate Housewives"...), enregistrement de 2 programmes à la même heure (because les 2 tuners...) etc. etc. ... Et aussi, mise en mémoire tampon (jusqu'à 90 minutes) de tout programme en cours de visionnage !
Bref, c'en est fini de la télé à papa, et surtout, surtout, plus de nécessité de se taper les innombrables pubs de la télé ricaine ! Victory is mine !! Reste plus qu'à trouver le temps de regarder tout ça... ;-)
Vous noterez mon meuble TV ultra design... J'en ai un exactement identique qui me sert de table basse... ;-)

Maintenant la question est : est-ce que j'investis dans un lecteur-enregistreur de DVD ou pas ?? A vous lecteurs techno (Ze F. si t'as un peu de temps...), qu'en pensez-vous ? Quelques considérations techniques pour m'aider dans ma décision : oui, je peux downloader mes enregistrements sur mon Mac ; non, je n'ai pas de graveur DVD sur le dit Mac ; oui, je compte changer de Mac, probablement d'ici 1 an...

Libellés : ,

4 Comments:

  • At 10:18 AM, Anonymous Anonyme said…

    J'y ai mis le temps à deviner que c'étaient tes malles!

    Mais bon, au final, ca doit donner un petit look 'baroudeur' à ton appart... ;o)

    Ay.

     
  • At 10:19 AM, Anonymous Anonyme said…

    By the way, tu le trouves comment le Lost de mercredi??

    Ay.

     
  • At 7:22 PM, Blogger SurferGirl said…

    Baroudeur, on va dire ça... ;-)
    Je ne comprends pas le sens de ta question : le "Lost" de mercredi dernier, je ne l'ai pas regardé, parce que justement je n'avais pas l'engin !! Mais insinues-tu que tu télécharges illégalement les séries US ??!!! Ohmygod, Ohmygod, Ohmygod!!

     
  • At 2:19 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'ai pas dit que je l'avais vu...justement, je demandais à une "locale" ;o) son avis sur une série pas encore diffusée sous notre fuseau horaire...hum hum.......

     

Enregistrer un commentaire

<< Home