Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

07 février, 2007

La buse !

Je me disais aussi, ce soir, en arrivant à Westwood (à UCLA donc), que c'était plus le bordel que d'habitude... Mercredi soir, ce trimestre, c'est le soir où je vais à la gym à UCLA (j'y vais aussi parfois le jeudi, mais j'essaye de ne pas sécher le mercredi soir, au minimum)... Et puis, arrivée à l'entrée de mon parking habituel, je me suis fais refouler pour cause d'"événement spécial"...

Une fois sur mon cross-trainer (et après 15 min perdues à chercher un autre parking pas très loin), je me suis rendue compte que le match de basket UCLA-USC c'était ce soir ! A UCLA, of course ! La buse, j'vous dis !! Un peu la revanche de ce match-là, en quelque sorte...

Bref, c'était bien sûr l'émeute sur le campus, le Pauley Pavillion blindé (plus de 12 000 spectateurs, impressionant, non ??!!), un gouverneur et un ex-gouverneur (de la Californie) dans les tribunes etc. etc.

Le résultat ?... On les a pliés !! 70 à 65, malgré 15 1ères minutes extrêmement laborieuses... J'ai écouté la fin du match dans la voiture ! Bon, en même temps, le résultat est un peu logique, UCLA est classé 2ème du championnat actuel (national), USC n'est que 19ème... Niark, niark, niark !!

Libellés : ,