Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

04 février, 2007

Camarade, choisis ton camp !

Vous êtes comme moi, vous ne savez pas quelle équipe soutenir cette après-midi/ce soir pour le SuperBowl ?? La NFL a pensé à tout : NFL Bandwagon, en vous posant 5 questions, vous aide à choisir votre camp ! Et pas besoin de vous y connaître en foot, US ou autre... C'est pas cool, ça ??

Alors donc moi ce sera les Colts (d'Indianapolis)... Bon, vendredi soir, au bar, j'avais dit les Bears, parce qu'il paraît qu'ils ne sont pas favoris... En même temps, moi, comme Titi, je voulais que ce soit les Saints (de New Orleans) qui aillent en finale, alors...

Go COLTS go!! J'ai bon, là ??!!

Libellés :

3 Comments:

  • At 7:33 PM, Blogger SurferGirl said…

    Par un bizarre hasard, il se trouve que, oui, j'ai bon !! Peut-être pas, aux yeux des amateurs du beau jeu, le match le plus réussi, mais très rigolo à regarder, grâce à un ballon savonnette !! ;-)

     
  • At 1:04 PM, Anonymous Anonyme said…

    Oui mais moi aussi j'ai bon. Je veux dire par rapport au commentaire de 50 pages que j'avais écrit et qui n'a pas été enregistré. J'ai quand même vérifié avec les 5 questions (a posteriori) que je n'avais pas supporté la mauvaise équipe. Ouf, j'avais misé sur les Colts mais comme je le pensais ce n'était pas un très grand cru, ce Super Bowl. Pas de démonstration à la Montana, pas de remontée à la Elway et pour tout dire (à part les 14 premières secondes) pas d'action éblouissante. Le QB des Bears est tout juste bon à gagner le Rose bowl mais il est franchement léger et n'est sans doute pas prêt de se faire une place au soleil du Hall of Fame. La victoire des Steelers, des Packers pour ne parler que des dernières saisons, ça avait un peu plus de gueule. Bon allez, c'est reparti pour une nouvellle saison bientôt avec une grande première: la venue de deux équipes, les Giants contre les Dolphins me semble-t'il, au stade de Wembley en saison régulière. Jamais un match de saison régulière ne s'est effectué en dehors des States. Le Pro bowl a lieu à Hawaii (je sais c'est aux States mais c'est pour souligner l'éloignement) et certains matchs de pré-saison au Japon. Cela fait presque 10 ans que le Stade de France essaye d'amener la NFL à jouer en France. C'est pas gagné mais ça chauffe. Si vous voyez un beau quadra barbu tenir la serviette de Eli Manning (le petit frère de la chèvre qui vient de remporter le Super bowl)le Qb des Giants, cherchez pas c'est moi. Kisses. Titi

     
  • At 10:32 PM, Blogger SurferGirl said…

    Titi, égal à lui-même !!
    Le p'tit Peyton, figurez-vous qu'il est diplômé de UCLA... Quand même... ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home