Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

25 février, 2007

Les pieds dans le tapis... la suite...

J'en ai 14 de bon, sur 24 (58%). Bien mieux que les Golden Globes, où j'avais fait un score risible de 7 sur 25.

J'aurais pu facile faire 16 si je n'avais pas pensé que "Dreamgirls" compenserait son absence de nomination pour Meilleur Film en remportant les catégories "artistiques" dans lesquelles il était nommé. Perso ce film ne m'intéresse pas, mais il a fait un gros succès critique et public ici...
C'est en tout cas très satisfaisant et mérité pour "The Departed". Et je suis contente que "Marie-Antoinette" est quand même remporté quelque chose !

Bon, Audrey, c'était quoi le prix du concours et qui a gagné ??

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 2:13 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hé bien...comme tu as gagné, on a décidé de pas distribuer de
    récompenses...désolés, hein, tu nous en veux pas?

    Hé hé!

     
  • At 9:08 AM, Blogger SurferGirl said…

    Et sinon, tu dors ou a LA en avril ?? ;-))

     

Enregistrer un commentaire

<< Home