Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

15 mars, 2008

City of Lights - City of Angels, le retour !

Comme chaque année, va se tenir le festival COL-COA, dédié aux films français. Et comme l'année dernière, je vais me faire une mini-cure de films français (voir , , et aussi !).

Je suis sur le point de réserver mes billets, et je fais appel aux cinéphiles parmi vous (il y en a, j'ai les noms !) pour m'aider dans mes choix... Réponses via les commentaires ou par email, c'est vous qui voyez !

J'ai déjà pris date pour : Bienvenue chez les Ch'tis et Paris (de Klapisch). Voilà les autres possibilités...
Ceux qui restent
Un Baiser, s'il vous plaît
La Chambre des Morts
Détrompez vous
Elle s'appelle Sabine
L'Ennemi intime
Le Fils de l'Epicier
99 Francs
Un Secret
Cortex
Roman de Gare
Le Tueur
Les Liens du Sang
La Vie d'Artiste
Les Hauts Murs
La Graine et le Mulet

A vous de jouer !!

Libellés : , ,

2 Comments:

  • At 5:42 AM, Anonymous Anonyme said…

    99 francs de Kounen pour la real et le jardin (j'ai vu)
    La graine et le mulet pour les césars (j'ai pas vu)
    Il parait que les liens du sang est décevant
    la bande annonce de Cortex ne présageait rien de bon
    ouala pour le moment ...
    la bise
    El Jijoun

     
  • At 5:36 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ai bien aimé "Un secret"
    Vaut le détour pour Patrick Bruel et Cécile de France jouant parfaitement un couple de l'époque (costumes, etc.) Ca sonne juste...

    Biz,

    Ay.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home