Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

16 février, 2008

Vous ici ???!!!

En surfant les profils de mes matchs potentiels, vous ne devinerez jamais sur qui je suis tombée !!! Nan, cherchez pas, vous ne devinerez jamais...

Dave, mon ancien coloc de Brentwood !! L'hallu totale ! La photo, l'âge et le lieu m'avait mis la puce à l'oreille... En cliquant sur les photos, pas de doute, c'est bien lui !! De 2 choses l'une : ou il a rompu avec sa copine, ou il fait ça en douce... ;) Le monde est petit !! Je vais lui écrire, juste pour le fun...

Sinon, quand même, une bonne chose hier soir : j'ai testé une nouvelle margarita, la prickly pear ! Prickly pear, comme son nom ne l'indique pas, c'est un cactus... Dont le fruit est tout à fait comestible donc !
C'est très bon, pas trop sucré, un peu comme une agrume... Son petit nom en français c'est figuier de Barbarie, ou figuier d'Inde, assez commun dans le Sud de la France et dans tout le pourtour méditerranéen. Importé du Mexique et du Sud-Ouest des US, car c'est le seul cactus indigène du coin !

Libellés : ,