Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

02 février, 2008

Vous ne vous méfiez pas...

... mais vous allez bientôt avoir droit à une nouvelle couche de sport !! Eh oui !! ;) Tout absorbé(e)s que vous êtes par le mariage de Nico & Carla, vos avoirs à la SocGen ou vos prochaines vacances au Tchad ou Kenya, ou que sais-je encore, vous ne réalisez pas que demain après-midi c'est Super Bowl, la finale - mondiale ! - de foot... ricain !
En même temps, ça vous distraira des angoisses sus nommées, faut le voir comme ça ! Perso, j'ai plusieurs excuses pour me plier à cette grande tradition populaire :
1- tout le monde va en parler lundi à la machine à café, et surtout les mecs (ben ouais, je suis célibataire et je me soigne, voir plus bas !)
2- mon prof de market souhaite qu'on mate les très chères et très nombreuses coupures publicitaires de l'événement et qu'on prenne des notes... L'événement est parfois plus dans la petite boîte que sur le terrain...
3- toute occasion pour boire un coup avec des amies est bonne à prendre... ;)

Allez, je vous fais un petit billet pour votre pause de lundi matin... Titi, si tu fais une analyse en 12 pages, pense à faire un back-up...

Libellés : , , ,

1 Comments:

  • At 11:05 AM, Anonymous Anonyme said…

    Si je tiens jusque là, je vais y jeter un coup d'oeil sur France 2 ce soir à minuit!!!

    Festoie comme il se doit!!!
    Pop-corn, hot-dogs et tout le tralala :)

    Ay.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home