Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

13 janvier, 2008

Vous pouvez reprendre une activité normale...

Petit décrassage du dimanche matin à Topanga pour faire oublier les difficultés de la semaine... Le vent est de retour depuis samedi soir, du coup grand ciel bleu ce matin, et températures très (très) douces - on a atteint 75/24 à Venice... Je frime pas, je vous livre la chose telle quelle !!

La semaine a été tranquille, fallait bien récupérer du gros rhume qui n'a pas bien aimé mes 15 heures d'avion !! Du coup, nickel chrome, je n'ai pas ressenti du tout les effets du décalage horaire... Un truc à retenir ??!! Seul inconvénient : les frais médicaux... J'ai beau être couverte, la prise en charge est loin d'être la même que celle des mutuelles françaises...

Sinon, quoi d'autre...? J'ai ré-entamé un nouveau trimestre à UCLA, un cours de Marketing Stratégique avec un prof que je n'adore pas, mais c'est un cours obligatoire, alors... La nouveauté c'est que celui là est par internet, donc pas obligée de me taper ses bavardages inutiles ! Si tout se passe bien, le trimestre prochain je prends mes 2 derniers cours et j'en ai fini !! J'ai d'ailleurs commencé à discuter de mon futur en Market' avec le vipi de ma boîte, ça devrait le faire en 2008...
J'ai aussi repris mes activités amoureuses sur internet... Il est possible que je fasse une "date" le week-end prochain... Comme toujours, y'a qu'en ayant un contact live qu'on voit si ça peut le faire ! ;)

Libellés : , , , ,