Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

12 décembre, 2007

21st century love...

C'est un peu comme mon histoire de femme de ménage... Pourquoi est-ce que cela m'a pris tant de temps avant de me lancer ?? Le poids des traditions séculaires, j'imagine... Une grosse hésitation devant l'inconnu, aussi...

Depuis début novembre, je drague en ligne... C'est le fameux projet dont je parlais précédemment qui occupait/occupe mon esprit ! Je me suis inscrite sur Match.com, site payant leader sur le marché ricain. Pourquoi payant ? Parce que c'est une bonne motivation, pour moi et pour lui. A priori s'il est prêt à lâcher $120 pour 6 mois, ce n'est pas juste pour envoyer des emails salaces... Idem pour moi : ça me motive pour au minimum essayer sérieusement !

Beaucoup de raisons pour tenter ce mode de rencontres, et c'est clair que mon histoire foireuse avec Mr. Big m'a pas mal poussé à me bouger un peu. Et alors, après presque 1 mois 1/2 ? Ben, c'est assez curieux, assez artificiel, mais effectivement tu rencontres des mecs que tu n'aurais peut-être jamais croisés dans ta vie de tous les jours.

Ca a démarré plutôt très lentement, mais depuis le week-end dernier, ça fuse ! 2 mecs à qui j'avais écris sont intéressés par mon profile, et je commence à recevoir des emails de mecs qui n'ont pas l'air de gros losers ! Maintenant va falloir gérer les "dates" !! ;)

Prochaine étape : la rencontre off-line ! Dès ce samedi... Un mignon "bad boy", sympa comme tout, qui se trouve... être mon voisin !! On vit à genre 2 blocs l'un de l'autre... On verra bien... Mais je garde un oeil sur mon gentil "nerd", lui-aussi fort charmant de sa personne...

Saga à suivre !

NB : mon profil n'est pas consultable pour les non-membres, mais vous pouvez voir ma photo... Suffit de faire une recherche sur les 35-36 ans, en utilisant le zip code de Venice (90291)... Mon p'tit nom : ParisianGirl75 ! Ma chère cousine reconnaîtra sûrement la photo...

Libellés : , ,

2 Comments:

  • At 11:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ben, c'est un peu l'autoroute qui s'ouvre devant toi. Parce qu'à part une ou deux qui peuvent un jour de grand vent te faire un peu de concurrence, t'es pas franchement emmerdée. Je ne comprends même pas que tu n'aies pas plus de touches. J'ai pas trouvé ta photo. Mais bon je te connais... et je suis marié.
    Bises.

     
  • At 1:03 PM, Blogger SurferGirl said…

    Je recois pas mal de mails et de "winks", mais la qualite est... variable ! Mais ca s'est un peu ameliore !
    Je ne reponds pas aux "winks", par principe... Si le mec n'est pas capable de se fendre de quelques lignes, c'est pas un bon debut !
    Mais le truc c'est que ca marche pas mal quand c'est moi qui initie... Faut donc prendre le temps !
    Et merci pour les encouragements ! ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home