Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

22 novembre, 2007

Happy Thanksgiving!!

A tous les Américains !!

Pas de virée à Santa Barbara cette année, pas de dinde non plus ! Je suis pas très dinde, de toute manière...

En revanche, demain, c'est Black Friday, et, cette année, en bonne américaine d'adoption, je participe ! Je dois m'occuper des cadeaux de Noël, et de la liste de courses de Titi, donc j'en profite ! Bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, je ne vais pas me précipiter en pleine nuit... Je vais faire ça à une heure "normale", soit en fin de matinée !! ;))

Libellés : , ,

2 Comments:

  • At 12:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    YYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

     
  • At 6:26 PM, Blogger SurferGirl said…

    @ Titi : rappelle moi de refuser de faire des courses pour toi la prochaine fois... Ca me coute toujours un bras en articles perso... ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home