Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

25 octobre, 2007

A l'aide ! Help!

L'année dernière j'avais fait l'impasse : c'était mon 1er trimestre à la fac et j'avais un mid-term, j'étais stressée. Et puis je ne me sentais pas chez moi et ça commençait à me saouler... Bref, je n'avais pas la tête à ça...
Mais cette année, tous les feux (no pun intended) sont au vert, donc pas de raison : je vais fêter Halloween. Et c'est là que vous entrez en jeu : je lance un appel aux idées pour un déguisement.
Je vous donne les règles du jeu :
- faudrait une idée qui ne demande pas 1 mois de prépa, ni la tonne de travaux manuels, vu qu'on est à 5 jours de la date et que moi et les travaux manuels ça fait au moins 4...
- si ça pouvait être un poil sexy/féminin ce serait pas mal
- je pense le porter au bureau la journée (si pas trop slutty, voir ci-dessus)
- j'ai une soirée, à The Room, le bar/lounge hip-hop que BabyFace m'a fait découvrir... Ça va être chaud, et plutôt jeune (par là j'entends plus jeune que moi...). Mais c'est un endroit plutôt sombre, tamisé quoi !

A vos claviers !

Libellés : ,

3 Comments:

  • At 8:36 AM, Anonymous Anonyme said…

    Striker.
    Costume : zéro préparation si ce n'est de se mettre à poil.
    C'est intergénérationnel. On ne pourra pas te reprocher non plus d'avoir manqué de moyens ou de temps pour la fabrication du costume.
    Plus sexy et féminin que ça, je ne sais pas si c'est possible. Ca reste chaud et plutôt jeune pour The Room. Et puis, ca passera assez bien dans un endroit tamisé. Peut être t'exposeras-tu à quelques vérifications tactiles de jeunes gens voulant apprécier la qualité du costume...
    Si on ne parle pas de ton déguisement et de ton audace, j'arrête d'organiser des événements. Bises.

     
  • At 11:50 PM, Blogger SurferGirl said…

    Je ne saurais décemment déclencher une émeute... Mais je t'accorde le point pour le côté événementiel de l'idée... Ne change pas tout de suite de métier ! ;)

     
  • At 6:51 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ben, tu pourrais faire dans les ultra-classiques d'Halloween : Citrouille, Diablesse, Nonne.
    J'avoue que j'ai un petit faible pour ce dernier costume qui, sans la coiffe, te permettrait de passer une journée de travail sans trop de commentaires, si ce n'est sur ton nouveau côté "coinçoss". Mais c'est bien connu chez les types un peu masos: les filles coincées sont toujours de supers coups au lit !
    Ok, j'arrête...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home