Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

01 octobre, 2007

Tracey n'est pas George...

De retour en ligne, après un bon break familial. Plein de jolis paysages (et donc plein de photos...), le max de souvenirs, et qui plus est avec mes parents, et tout et tout... J'ai ramené tout le monde entier à LA, y compris Titine...

Petite frayeur, malgré tout, en partant, une VW a été emboutir Titine ! A faible allure, pas de panique, et j'étais arrêtée au feu (et tout le monde était attaché) !! Mais tout de même ça surprend !!
2 enseignements : 1) Polo contre RAV4, c'est RAV4 qui gagne... Titine a sa roue de secours accrochée au coffre, et ça amortit pas mal ce genre de petit choc arrière... En revanche le capot de la Polo n'amortit pas du tout la roue de secours du RAV4... ;)
2) à LA, les célébrités sont partout, y compris au volant... C'est la comédienne Tracey Ullman qui m'est rentrée dedans... Si, si, pour de vrai ! Bon, je précise que ce n'est PAS ce que je souhaitais : moi j'avais demandé George... C'est pourtant pas compliqué de ne pas se tromper, quoi !!!



Alors pour la suite, j'espère que vous aimez :
- les couchers de soleil
- les côtes découpées...
Parce que c'est 80% de mes photos !! :))

Libellés : , ,