Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

23 août, 2007

Game Over...

J'ai déjà blogué sur la réactivité du marché de l'emploi ricain (ici, et ), qui ne manque jamais de surprendre un Français (voire même un Européen au sens large, à l'exception d'un Briton)... Encore un exemple en cette fin de semaine, et pas n'importe lequel.

Mr. Big a démissionné ! La news est officielle depuis le début de la semaine dernière, il a négocié ça il y a un environ 3 semaines... (après le match de foot, et après ma proposition indécente, pour recadrer dans l'espace-temps surfergirlien...) Il termine demain, et nous (= la boîte) en profitons pour faire une grosse fête.

Et donc ? Ben rien... Je me tiens toujours à distance, et il ne fait plus particulièrement d'efforts. Il a tout plaqué pour cause de surmenage (burnout), il ne sait pas ce qu'il veut faire après, mais il veut arrêter de bosser comme un malade (je confirme, c'est un workaholic), retrouver la forme (physique), et probablement retourner vivre sur la côte Est (je confirme aussi, il m'en avait parlé en termes hypothétiques)...

Au final ? Ben je suis contente pour lui et soulagée pour moi ! Contente qu'il soit autre chose qu'un vendeur accro à sa comm', et qu'il tente de changer de vie pour faire un truc qui lui plaise. Et soulagée de ne plus avoir à le croiser dans les locaux, ça commençait à me saouler sérieux cette histoire de "je ne suis pas vraiment intéressé, mais je continue à flirter parce que je sais que je te plais...". Maintenant il reste plus qu'à convaincre les RH que ça craint de laisser son portrait dans les locaux*... ;)
Je serai de la grosse fête, je vais quand même pas me priver de le reluquer une dernière fois ! Tout comme j'ai accepté d'aller déjeuner avec lui et ma boss ce midi... ;) Bon pis après j'arrête, je recolle mon petit palpitant mis à mal, et je passe à autre chose !!

* je crois que je n'en ai pas encore parlé, mais depuis fin mars nos murs se sont décorés de très jolis portraits d'un vingtaine d'employés, filles et garçons. Les photos sont vraiment très chouettes, pour de vrai ! Et pas juste celles de Mr Big... ;)

Libellés : ,

3 Comments:

  • At 3:58 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hé bien que de news!

    Effectivement, si tu ne comptais pas repartir à l'attaque, c'est bien mieux qu'il ne soit plus dans tes pattes :(

    Tu avais continué à laisser traîner tes petits yeux? Dis, dis?

    A très vite,
    Ay.

     
  • At 11:37 AM, Blogger SurferGirl said…

    Il n'est pas intéressé. Donc game over. Il sait très bien que je le suis, intéressée, et il a mon numéro, et même mon email... A ce stade, si rien ne se passe, c'est que c'est mort.

     
  • At 1:54 PM, Blogger Chris Newfield said…

    Mr. Big = Mr. PunkAss. You've had a narrow escape.
    I'm really sorry, Raphaelle. xx Chris

     

Enregistrer un commentaire

<< Home