Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

11 juillet, 2007

Choc culturel, le retour...

En février dernier, je relatais mes sentiments face aux changements de job pour le moins rapides dans les boîtes américaines...

Alors, je ne sais pas si ça tient à la taille de ma boîte (en partie sûrement, mais pas que...) ou aux spécificités du monde du travail ricain, mais on a encore eu droit il y a quelques jours à un bel exemple de réactivité/souplesse/rapidité d'évolution.

Nos dirigeants ont procédé à ce qui ressemble à un jeu de monopoly géant, re-distribuant les postes et les responsabilités à tour de bras, au sein du service marketing !! C'est clair que t'as pas le temps de t'ennuyer en market' dans cette boîte ! Bref, au milieu de tout ça, quelques vraies promos -de gens que j'apprécie et avec qui je m'entends bien en plus ! ;)-, et une expatriation, au Chili... Près d'une dizaine de personnes ont vu leurs postes redéfinis, quand même ! Même ma boss a du mal à suivre...

Et moi je commence à m'habituer au phénomène, ça me choque à peine... ;)

Libellés : ,