Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

14 juin, 2007

French Touch...

Vous allez dire que je le fais exprès... 3 derniers posts, 3 fois du sport... Mais c'est le calendrier !! J'vous jure...

Le p'tit (1m85, non franchement, c'est petit...) Tipi vient donc de remporter la finale du championnat ricain de basket avec les San Antonio Spurs, et d'être sacré, à titre personnel, MVP (Most Valuable Player). C'est le 3ème titre qu'il remporte avec les Spurs (qui en ont remporté 4 au total, moins bien que les Lakers quand même, j'dis ça, j'dis rien...).

Je vais pouvoir bien "me la péter" demain au bureau ! ;) Vous avez la nuit pour me trouver de fines répliques bien senties...

Libellés : , , ,

2 Comments:

  • At 1:07 AM, Anonymous Anonyme said…

    Dur, dur, le challenge! Suis pas la reine du tac-o-tac moi!

    Ay.

     
  • At 3:58 AM, Blogger julien said…

    Tu es sur une pente glissante, SurferGirl. Arrête ton abonnement à ESPN avant que ton body board ne se transforme en ballon orange... ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home