Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

09 juin, 2007

Canards Puissants

Fais chier ! Il fait un temps absolument magnifique, plein de soleil, chaud mais pas trop, à peine une légère brise... Et je suis coincée à l'intérieur, à rédiger mon projet de fin de trimestre pour UCLA !! Parce que j'ai été faignante toute la semaine et que je n'ai pas bossé... Fais chier !

A peine envie de vous expliquer que les Ducks d'Anaheim ont gagné la Stanley Cup (la finale du championnat de hockey nord-américain), une 1ère pour une équipe californienne, et la 1ère fois depuis 1993 que le titre échappe à une équipe canadienne. Niark niark niark... ;)
Même pas envie de vous parler de Mr. Big, ce sera pour une prochaine fois... Bon, j'y retourne...

Libellés : , , ,

3 Comments:

  • At 11:53 AM, Anonymous Anonyme said…

    Même pas envie de relever sur le Canada...niark niark niark!

     
  • At 2:56 PM, Blogger SurferGirl said…

    LOL!
    On t'a reconnue Audrey...

     
  • At 2:17 AM, Anonymous Anonyme said…

    Niark, niark, niark, tu es trop forte :D

     

Enregistrer un commentaire

<< Home