Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

02 juin, 2007

Home Sweet Home...

Chose promise, chose due... Une vidéo avec des vraies images qui bougent et du vrai son... 3'52 pour vous faire une idée plus précise de mon cottage en bord de mer ! Ces dernières semaines m'ont vu investir dans une table basse, un meuble TV, 2 nouveaux tapis, et commencer à personnaliser mes murs. Ah, et j'ai aussi inversé mon canapé, c'est plus feng-shui...



Certains habitué(e)s du Paradis ou de Michel Ange ne manqueront pas de reconnaître des éléments de mes décors parisiens... Tout n'est pas complètement finalisé, il me reste encore quelques idées à mettre en oeuvre, mais ce n'est plus du camping, c'est chez moi !


PS : si quelqu'un sait comment faire pour que Google Vidéo re-dimensionne la fenêtre vidéo de mon film (pour éviter tout le noir autour...), je suis preneuse... Je comprends bien qu'ils veulent une résolution 640x480, mais iMovie ne me donne pas la possibilité d'exporter mon film dans cette résolution... Où me suis-je donc gourée ??

Libellés :

5 Comments:

  • At 4:58 AM, Anonymous Anonyme said…

    hey R--loved your video!

    making me miss not only you but Venice as well!

    how about a coffee at the Rose tomorrow morning?

    virtual, that is...:-)

    bises,
    Em.
    PS J. and B. send their love

     
  • At 12:29 AM, Anonymous Anonyme said…

    On peut venir quand ??(sans les enfants bien sur!!!) C''est tres chouette, hyper lumineux, bien rangé, pas un playmobil qui traine, ...le pied!!!
    grosses bises, Pucine

     
  • At 4:27 AM, Blogger julien said…

    C'est très chouette ! Mais où est-donc Kevin ? A moins que ce ne soit Brandon ? - oui, je sais ma palette de prénoms américains est sous influence Aaron Spelling! ;)

    Pour ton problème technique, tu peux essayer de bidouiller le code HTML (enlever le paramètre Scale="NoScale" pour commencer et sinon jouer avec les paramètres de largeur / hauteur). Un conseil de self-made bloggueur, qui bien sûr n'engage que celle qui aurait l'imprudence de le suivre...

     
  • At 11:18 PM, Blogger SurferGirl said…

    Pucine, je peux rajouter des playmobils, si ça te manque... ;) Et vous venez quand vous voulez, of course ! Après le/la 3ème ?? ;))

     
  • At 11:20 PM, Blogger SurferGirl said…

    Mr. J, merci pour les conseils... Je regarde ça. Donc t'as de nouveau internet ?? Tu mets des photos de l'appart en ligne bientôt ?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home