Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

11 mai, 2007

T'as de belles dents, tu sais !

Ouais, je sais, elle est nulle...


Tout ça pour dire que ce week-end je démarre un traitement de blanchiment des dents. Un des avantages en nature du boulot ! Moi aussi, comme Cath., je veux mon sourire californien !!

Cath. a expérimenté le 2 x 30 min par jour, moi je teste la version "nuit". Normalement plus douce pour les dents sensibles (un peu mon cas). Mais au cas où j'ai aussi un traitement pour soulager - je sens que j'en aurais besoin...

La preuve en images dès que le résultat se voit ! ;)

Libellés : ,

10 Comments:

  • At 5:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est presque immonde ton truc!!! :)
    Mais c'est bien parce que tu le vaux bien, hein? :)
    Bon dimanche!
    Ay.

     
  • At 10:03 AM, Blogger SurferGirl said…

    Mais pas du tout ! Ils sont très propres mes moulages... ;)

     
  • At 1:03 AM, Anonymous Anonyme said…

    ben ouaip ça marche bien... Sauf que moi j'ai pas eu le traitement pour soulager (pas encore dispo en France), et que parfois cela n'aurait pas été un luxe... Comment ça vous n'aviez rien remarqué????
    Cath.

     
  • At 9:42 AM, Anonymous Anonyme said…

    Pourquoi? Ca fait si mal que cela? Ca brûle, ça quoi?

     
  • At 10:01 AM, Blogger SurferGirl said…

    Alors, perso, apres 3 nuits, pas de douleur, si ce n'est des gencives un poil a vif. J'ai toujours eu les gencives un peu tendres, et la je les sens bien... Pas pendant le traitement, mais apres, quand j'enleve les moulages...
    Cath., ca te faisait ca aussi ou pas ?
    Quant a la douleur, quand douleur il y a, c'est plutot genre "percant", comme si on percait ta dent... Une partie de l'explication c'est que le procede chimique asseche les dents. Il faut beaucoup boire (a temperature ambiante) pour compenser.

     
  • At 2:29 PM, Blogger SurferGirl said…

    Alors finalement, si, douleurs ! Bon, c'est pas hyper douloureux non plus, mais ca s'est reveille vers 10h30/11h... L'impression de "sentir" ses dents... Pas super agreable !

     
  • At 12:43 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bizarre, bizarre, tu dois avoir l'impression de sortir d'un mauvais rêve...perso, je pense pas que je le ferai...quoique, si on m'assure que ça va m'aider à rencontrer l'homme de ma vie, je dirais pas non...
    Ay.

     
  • At 2:06 AM, Anonymous Anonyme said…

    Au début cela faisait mal après avoir enlevé les moulages, ensuite, c'était dès la pose. L'impression effectivement que l'on perce tes dents agrémentée par celle de l'air très froid sur des dents sensibles... d'où l'intérêt du gel qui neutralise... allez bon courage!
    Cath.

     
  • At 9:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ben moi, je préfèrais quand tu parlais de sport sur ton blog, parce que là, vos histoires de tortures, ça me fait mal aux gencives rien qu'à vous lire...
    Les dents jaunes aussi, c'est très joli...

    Babeth

     
  • At 9:51 AM, Blogger SurferGirl said…

    Et tu n'as pas encore vu mes photos temoins !! ;) En fait, ce n'est plus douloureux depuis que j'ai trouve le bon dosage... Mais boire le the (chaud) a la paille, c'est tout de meme curieux !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home