Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

10 juillet, 2007

Et de 3 !

Ma banque a fini par m'accorder une carte de crédit mi-juin ! C'est donc ma 3ème... Je pense que je vais m'arrêter là, même si je suis assez tenté d'en prendre une chez Gap/Banana Republic, pour bénéficier des 15% de réduc' sur mes 1ers achats !

Que de chemin parcouru en 1 an : ma ligne de crédit est maintenant limitée à $3 000, contre $500 pour mes 2 1ères cartes. Et j'ai obtenu un taux à 0% sur mes transferts de soldes de mes autres cartes. Ce dont je me moque, vu que je n'ai ces cartes que pour augmenter mon credit score, et non pour vivre à crédit !!
On m'avait prévenu qu'à partir du moment où je commençais à avoir un score, je recevrais offre sur offre. Ben, c'est confirmé ! Depuis début juin, c'est une par semaine, et pre-approved en plus !! ;)
Elle est pas belle, la société de consommation à l'américaine ??!!

Libellés : ,

4 Comments:

  • At 12:51 AM, Anonymous Anonyme said…

    Tu expliciterais encore ce que sont les offres????
    Intéressant...

    Ay.

     
  • At 7:54 AM, Blogger SurferGirl said…

    Moi y en a pas être sure de comprendre ta question... ;)
    Je reçois des offres de cartes de crédit par des banques/organismes de crédit/magasins, bref, tout ce qui peux en offrir...
    Intéressant, j'irais pas jusque là... Comme tu ne reçois ces offres qu'à partir du moment où tu as déjà plusieurs cartes, c'est surtout pénible ! En pratique, je n'ai besoin que de ma carte à débit immédiat, mais celle-là n'aide pas à construire mon score !

     
  • At 12:46 AM, Anonymous Anonyme said…

    c'est pas que je sais pas ce que c'est le système de score...

     
  • At 6:54 AM, Blogger SurferGirl said…

    Ah !!!! J'en parle ... La clé du système aux US pour les particuliers. Sans un credit score, t'es un nobody !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home