Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

07 juillet, 2007

Trop fort...

Cette année encore le Consulat de Los Angeles organise un 14-juillet (cf. ici et où j'en parle...). Et la guest star de cette année ?? JEANNE MAS ! Trop fort !!! Elle ressortirait un album...
Perso, comme annoncé, je crois que je vais juste picoler avec des collègues, hein ! Ah, et on va aussi aller grailler chez Laurent le vendredi midi, pour l'occasion. C'est à côté du bureau, et dans le genre café parisien, c'est le plus authentique que j'ai testé,
so far. La proprio est très très française... ;)

Et pendant que j'y suis, le Ministère des Affaires Etrangères fait une étude en ce moment sur l'expatriation (actuelle ou en projet), que les expats (présents ou futurs) qui me lisent aillent y faire un tour ! Un peu déçue qu'il n'y ait pas de case "commentaires", j'aurais bien aimé préciser 2/3 trucs...

Libellés : , ,