Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

02 août, 2007

Patience et longueur de temps...

Comme pressenti le week-end dernier, le chemin qui mène au lit de Mr. Big va être long... Et il ne semble pas devoir se raccourcir sous peu !
Mr. Big n'est donc pas sur LA ce week-end... Mais il sait maintenant que j'ai envie de le revoir, lui tout seul, en dehors des heures de bureau !
A lui de jouer...

La question du jour soir, qui appelle vos commentaires : je lui laisse combien de temps avant de laisser tomber l'affaire ?? (et de brancher SexyLatino, qui ne demanderait que ça... nan, j'plaisante ! ;) )

Bon, allez, promis, je vais très bientôt poster sur autre chose que mes histoires de coeur ! ;)

Libellés :

13 Comments:

  • At 1:48 AM, Blogger EmilieR said…

    oh non, c'est trop cool les histoires de coeur ! (et pis moi, j'aime pas le foot… pleeaaassse, pas de foot !)

     
  • At 1:57 AM, Blogger EmilieR said…

    et sinon, moi j'lui laisserai une semaine grand max…après, t'es busy et sexy, t'a pas que ça à faire… bref, qu'il comprenne qu'il y a d'autre M.BIg dans la vie et que c'est à lui de se rendre indispensable… non ?

     
  • At 2:34 AM, Anonymous Anonyme said…

    I am not that big!!!

     
  • At 7:51 AM, Blogger SurferGirl said…

    A Emilie : c'est court une semaine, non ?! Mais bon sur le principe t'as raison !! Je vais mettre mon nouveau petit tee-shirt moulant de chez A&F ce matin, il va regretter de partir en week-end... ;)

     
  • At 7:59 AM, Blogger SurferGirl said…

    A (so-called) mr big : ben visiblement non, pas si big que ça... un peu "pussy" même je dirais !! :)) Ah les mecs, des vrais gonzesses !!

     
  • At 5:18 AM, Blogger Chris Newfield said…

    Does Mr. Big read your French blog? Or is that another Mr. Big? There are apparently so many.

    Good luck with him, Raphaelle. And before you give up, don't forget to grab him and throw him down so that he gets the picture. xxo Chris

     
  • At 8:57 AM, Blogger SurferGirl said…

    My Mr. Big doesn't know I have a blog, and can't read French that well... ;)
    Thanks for the piece of advice, will be sure to try it as a last resort... Question, though: how do I throw down a 6'2 very buff guy??

     
  • At 1:08 AM, Blogger EmilieR said…

    ouais, une semaine de boulot, c'est court… bon, 2 mais c'est mon dernier mot ;-)

    à bientôt !

     
  • At 12:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    Moi, je dis jusqu'au 15 septembre max...

    Ay.

     
  • At 1:07 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hello !

    Je pense que Mr Big ne s'intéresse pas à toi.

    PS: j'aime beaucoup ton blog, très sympa!

    L.

     
  • At 6:58 AM, Blogger SurferGirl said…

    Ay : pourquoi le 15 septembre ?? ;)

    L : qui vivra verra... merci pour ta lecture !

     
  • At 1:16 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bah comme ça...pas trop long, pas trop court! Et puis, l'été, sauf si tu es en vraies vacances, c'est pas ce qu'il y a de plus propice en fait...il n'y a personne, il y a moins d'occasions qu'à la rentrée...

    C'est qui ce L.?

    Ay.

     
  • At 4:04 AM, Anonymous Anonyme said…

    Mr Big should NEVER be told about your blog, because a french website is so easy to read, as soon as you got the right tools...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home