Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

17 juillet, 2007

Rien à foot ?

Et là vous vous dites : p'tain elle fait chier !!! Elle va ENCORE nous parler sport !!! Avec tout ce qu'elle vit de différent au quotidien, elle est pas foutu de nous trouver un autre sujet, avec de jolies photos de préférence... (Bon, sauf Titi, qui affute déjà son clavier pour nous éclairer de sa science du sport...)

Sauf que... Oui, je vais aller voir le Spice Boy jouer, avec ses camarades du LA Galaxy. Contre Guadalajara (Mexique). Mais... J'ai invité Mr. Big, qui a prestement accepté... OK, il y aura aussi une demie-douzaine de mes collègues. OK, on a fait plus intime comme cadre, mais c'était aussi un test... On s'est rapprochés, lentement (hummm, on peut le dire !) mais surement... On est mûrs...

A suivre... ;)

Libellés : ,

3 Comments:

  • At 12:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est une bonne stratégie, en cas de victoire tu pourras lui sauter dans les bras et en cas de défaite lui pleurer sur l'épaule, sans parler de lui claquer la cuisse après chaque émotion forte. Dans tous les cas, proximité physique assurée !
    Bon, ok, j'arrête...

     
  • At 7:50 AM, Blogger SurferGirl said…

    Tu m'excites, là... ;))

     
  • At 8:34 AM, Anonymous Anonyme said…

    J'adoooore! Encore des détails ;o)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home