Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

15 juillet, 2007

Petite mine...

Bon, elle était déjà un tout petit peu entamée... Mais c'est une bouteille de duty-free (1l), donc on peut dire que près de 75 cl ont disparu hier soir... A 4...

C'était le 14-Juillet/Bastille Day, la journée avait été chaude, y'avait des cahouètes et des olives, mais aussi des tacos... Mes collègues ricains ont adoré le Ricard... Et moi je suis pas très fraîche ce matin ! Je crois que je vais aller me recoucher... ;)

Libellés : , ,

5 Comments:

  • At 3:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ah bah bien... Fais gaffe, ça commence par 75cl et puis ça se termine comme ça !

     
  • At 5:15 PM, Blogger SurferGirl said…

    LOL!!

     
  • At 9:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    elle est belle la France !

     
  • At 10:56 AM, Blogger SurferGirl said…

    N'empeche que y'a un marche pour le pastis aux States, parce que ca leur a vachement plu !! ;))

     
  • At 1:19 PM, Anonymous Anonyme said…

    N'empêche que, n'empêche que! Toujours de bonnes excuses! ;)

    Ah la la, pastis quand tu nous tiens!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home