Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

25 juillet, 2007

Rata-té ?...

Déçue, je suis déçue... Je me faisais une joie de voir en salles Ratatouille... Je suis une fan absolue de Pixar, j'ai même tous les DVDs... Et là, grosse déception ! Je ne sais pas bien à quoi ça tient : mollesse de l'histoire, manque d'imagination sur le traitement des personnages... ??? Bref, je suis déçue.

Alors il y a quand même des passages assez sympa, voir vraiment drôle, mais bon... Et le côté "ça se passe à Paris" ne rattrape même pas la chose, je trouve... Pffftttt...
En revanche, le court qui précède Ratatouille, "Lifted" en VO, est une fois de plus un petit bijou d'humour et de simplicité. J'adore !!

Le prochain doit sortir à l'été 2008 ("Wall-E"), le teaser est prometteur, et espérons que l'univers "robotique" ait favorisé l'inspiration des équipes de Pixar...

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 7:51 AM, Blogger (^^)/~~~ said…

    QUOI ???? tu deconnes ! j'ai vu Ratatouille il y a 15 jours et c sans doute le meilleur PIXAR !
    L'histoire est tres adulte par rapport a ce que je pensais mais c franchement un cherf d'oeuvre !

    PFFFF.....


    Alban ;-)

     
  • At 2:39 PM, Blogger SurferGirl said…

    Ben kes ke tu veux que je te dise... Je voulais l'aimer, j't'jure !! Mais j'ai pas accroché... Est-ce parce que je suis distraite en ce moment, je ne sais pas ! Sinon, t'as vu quoi de bien que tu me recommanderais ? Parce que je suis pas beaucoup en ce moment...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home