Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

18 juillet, 2007

Summer school...

Pas de vacances scolaires pour SurferGirl cet été, j'ai encore et toujours cours... C'est à dire, si je veux terminer ce programme de marketing avant 2009, j'ai pas trop le choix !!
Beaucoup moins de stress qu'il y a 3 trimestres, une certaine routine et donc sérénité s'est installée. Et ce trimestre la prof est top, du coup tout paraît plus agréable... Faut dire que le gros nul du trimestre dernier, p'tain la croix !!

Bon et puis je peux me la péter (comme si j'en avais pas l'habitude...), parce que pour l'instant c'est sans faute ! ;) On appelait ça un polard, quand j'allais encore à l'école !! :))

Libellés :

5 Comments:

  • At 1:45 AM, Anonymous Anonyme said…

    Moi, je dis, la classe!

    Ay.

    PS : tu repasses sur le Vieux Continent un de ces 4 ou pas?

     
  • At 7:47 AM, Blogger SurferGirl said…

    Je fais que dans le Neuf en ce moment... ;) Pas avant Noël !

     
  • At 3:19 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Mademoiselle,

    Nous sommes une jeune société en plein développement sur le territoire français et notre stratégie marketing locale est un tel désastre que nous souhaiterions vous recruter pour corriger tout cela.

    Seriez vous prochainement disponible pour un entretien ?

    Merci d'apporter un CV et une lettre de motivation.

    Bon, ok, j'arrête...

     
  • At 10:39 PM, Blogger SurferGirl said…

    LOL! J'en ai pouffé toute seule devant mon écran au bureau... ;)

     
  • At 5:03 AM, Blogger julien said…

    Ca craint. T'aurais pu faire un petit effort pour avoir A+ partout...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home