Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

26 juillet, 2007

225 300...

Ce week-end c'est mon 1er anniversaire de mariage avec Titine... Et ses 140 000 miles au compteur !
Ben elle va bien, hein, malgré son grand âge... Pour l'occasion, je lui ai offert quelques câbles d'injection tout neufs et autres babioles du même genre (pour plus de détails, voir avec mon garagiste...), et un toilettage intérieur complet !! Pour $75, shampouinage intégral des sièges et des tapis, nettoyage des filtres à air etc. etc.

Alors évidemment, occasionnellement, j'ai droit à un petit coup de calgon... Ce soir elle n'a rien trouvé de mieux à faire que le coup de la panne... Ce qui tombait plutôt bien, vu que j'étais avec Mr. Big (j'y reviens bientôt...). Il a pu jouer le chevalier servant, rôle qu'il lui sied très bien... ;)) Mais, sinon, techniquement, c'est rien... Enfin on verra demain si elle me refait le coup !

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 2:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    Le bon vieux coup de la panne... Très frenchy ;)
    Ok, j'arrête...

     
  • At 4:07 PM, Blogger SurferGirl said…

    Franchement, si j'avais voulu, j'aurais pas mieux fait !! Le clivage homme-femme a parfois du bon... ;) [en plus, j'y connais vraiment rien en voiture...]

     

Enregistrer un commentaire

<< Home