Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

29 juillet, 2007

Dans quoi je m'embarque...

J'aimerais bien savoir qui a décidé que je devais craquer pour Mr. Big !!! Hein, qui ??!! Et pourquoi ??

Parce que le garçon n'est pas simple à "lire"... Vraiment pas... Bon, OK, a priori c'est acquis qu'il m'apprécie... Ça se confirme. Mais je sens que la route va être longue ! Nous n'avons pas encore franchi l'étape du contact physique... (même juste un hug, j'aurais été preneuse !) Et pourtant nous avons bien réussi à nous isoler et à larguer le reste du groupe !


Alors certains me diront (ou me l'ont déjà dit) que c'est mieux comme ça, qu'étant donné le contexte il vaut mieux... OK. Admettons. Et c'est vrai que culturellement, c'est assez comme ça que ça se passe ici : les 1ères dates sont des rencontres qui permettent de faire plus ample connaissance. Mais sans vouloir sombrer totalement dans la vulgarité, I'm horny !!! Ça me déconcentre au boulot, je dors pas bien, j'ai pas très faim (bon, je suis aussi au régime, et il fait chaud, mais c'est pas seulement ça !)...

Je fais comment pour faire la transition entre la camaraderie complice et le nos-lèvres-sont-inséparables (pour commencer...) ?? Idées, suggestions, n'hésitez pas, les commentaires sont à vous !!

Libellés :

9 Comments:

  • At 12:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    Attends.......
    Non seulement vous êtes allés voir un match ensemble mais vous vous êtes revus hier?
    C'est quoi cette histoire?? Que faisait-il dans ta voiture?

     
  • At 12:39 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'était Ay by the way...

     
  • At 2:13 AM, Anonymous Anonyme said…

    hello Girl!

    s'il n'a pas craqué samedi c'est peut-être qu'il ne te connaît pas encore assez bien mais aussi parce que vous étiez avec vos collègues
    c'était votre premier rdv après tout; et tu as raison il est ricain. J'ai une copine qui a vécu 1 an et demi à New York. C'est une bombe,aucun mec ne lui résiste normalement. Elle a connu les premières résistances à New York. Les mecs ne refusaient pas de sortir avec elles, ils avaient juste besoin de temps. C'est bizarre, comme s'ils cherchaient la femme de leur vie. Des vrais meufs! En tout cas ils faisaient attention où ils mettaient les pieds. Et rappelle-toi que les Françaises aient une réputation de chaudasses.
    Sincèrement je pense qu'il a juste besoin de te connaître d'autant que tu es une collègue de bureau.
    Mais s'il t'apprécie, ça va marcher(c'est un mec: il n'y a qu'un mec heureux dans son mariage ne craquerait pas).
    Il faut juste qu'il te connaisse un peu mieux. Continue sur ta lancée: parle lui au boulot et essaye petit à petit de le voir à l'extérieur du taf.
    à bientôt pour de nouvelles news ma belle
    Sofi

    PS: nouvelle fraîche d'il y a une demi-heure, je quitte "La Grande Maison" en septembre. J'attends juste de savoir si le DRH accepte de rompre ma période d'essai. Et c'est parti pour l'aventure hispanique!

     
  • At 3:33 AM, Blogger julien said…

    Ben, tu lui fais le coup de la panne. Ah, mince, c'est déjà fait... ;)

     
  • At 7:22 AM, Blogger SurferGirl said…

    Ay : c'était le même soir, le match et le coup de la panne... On s'est retrouvés au boulot, et on a fait le reste de la route ensemble... Et non, on ne s'est pas vus dimanche...

    Sofi : oui, la différence culturelle joue à fond dans ce contexte, je suis d'accord avec toi ! Surtout chez les trentenaires et +... Je vais donc faire comme à Rome... Enfin en partie, parce que je suis sûre que le coup de l'exception culturelle ça peut être drôle !! Je vais y réfléchir...
    Bon ben sinon, pour ton boulot, c'est une bonne chose, hein ! Si, si ! Donc c'est direction l'Espagne ?

     
  • At 7:23 AM, Blogger SurferGirl said…

    C'est à croire que ma titine elle voulait aussi voir Mr. Big de près... ;) Si elle pouvait me refaire le coup un soir tard au boulot... ;)

     
  • At 3:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ah bah je constate que dès qu'on parle de hornyness, ça déclenche la rafale de commentaires...

    Désolé de le dire, mais cela ne va pas être facile de progresser avec M. Big, vu que dans ce pays et surtout en Californie, le simple fait d'inviter une collègue de travail à dîner est potentiellement passible d'une plainte contre l'employeur pour "harcèlement sexuel"...

    Va falloir être patiente et très discrète ou changer de boîte...

     
  • At 4:05 PM, Blogger SurferGirl said…

    Le cul, ca fait vendre, comme nous l'a repete mon prof de market du 1er trimestre... ;)

    Rapport au probleme du harcelement sexuel, ce n'est pas aussi simple/simpliste... Ca depend en fait beaucoup de la boite, et des circonstances... Quand bien meme la boite a un reglement bien precis, ca n'empeche pas les couples de se former, surtout dans des PME comme la mienne ! Mais c'est clair qu'il faut y aller doucement, histoire qu'il n'y ait pas d'embrouilles ! Note que la discretion (et le changement de boite eventuel), ce n'est pas specifique aux US... Ca se passe de meme en France (j'ai des exemples !).

     
  • At 12:44 AM, Anonymous Anonyme said…

    qui? qui? qui?
    balance! balance! balance!
    non, allez, je blague!

    Ay.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home